3 maquillages simples avec la palette Double Exposure de Smashbox

vendredi 10 février 2017 / 2 commentaires
Il y a un peu moins d'un an, je vous présentais une très chouette palette: la Double Exposure de Smashbox! Dans cet article de présentation, je vous promettais de vous la montrer en action sur mes yeux.
Eh bien voilà! Mieux vaut tard que jamais, je vous ai préparé non pas un mais trois make up faciles à réaliser: un premier plutôt neutre pour tous les jours, un second plus coloré et enfin un dernier plus chargé pour les soirées. 



Du nude pour tous les jours

Le premier make up que je vous propose, je l'ai réalisé avec un fard clair satiné qui s'appelle Veiled ainsi qu'un second plus foncé dans les tons chocolats au fini brillant et qui répond au nom de Copper.



J'ai donc commencé par appliquer le fard clair sur l'ensemble de ma paupière mobile avant de venir appliquer le fard foncé dans le creux et en ras de cils supérieur. On estompe et on recommence jusqu'à obtenir le fini souhaité.

Pour accentuer un peu le rendu, j'ai appliqué un Kôhl noir de Annecy Comsmetics en un trait très fin au ras des cils supérieurs et uniquement au coin externe.

Un coup de mascara, un léger trait de crayon marron dans la muqueuse inférieure, et voilà!


De la couleur à toutes les heures

Le second make up que je souhaitais vous proposer quelque chose d'un peu plus coloré, moins traditionnel mais toujours portable au quotidien. Je me suis donc décidée pour des tons violets et roses, qui conviennent à la plupart des couleurs d'yeux et des carnations.



 Pour ce maquillage, j'ai donc utilisé trois fards. Le premier est Peony, un joli rose très léger et lumineux que j'ai appliqué en coin interne et sur le premier tiers de ma paupière. 
J'ai ensuite prélevé un peu de Mauve son nom parle de lui même que j'ai appliqué sur le milieu de ma paupière. 
Et enfin, j'ai utilisé Temper, un violet profond, dans le coin externe et dans le creux.

J'ai repris les mêmes couleurs que j'ai appliqué en dégradé au ras des cils inférieurs

Comme toujours, un bonne couche de mascara et le tour est joué!


Un peu chargé pour les soirées

Pour ce dernier maquillages, je suis restée dans des tons assez basiques, à savoir de l'argent et du noir oui, je sais, je suis très originale comme nana. Et histoire de ne pas faire les choses à moitié, j'ai humidifié mes fards pour qu'ils soient un peu plus intenses.


J'ai donc commencé par appliquer Blanc sur toute ma paupières mobile, puis j'ai appliqué Noir en dans mon creux de paupière. J'ai repris les mêmes couleurs, dans le même ordre pour maquiller mon ras de cils inférieurs


Je termine par LA phase la plus compliqué du look: l'eye liner! Avec mes deux mains gauches, vous comprendrez que c'était risqué! 

J'ai donc choisi un cake liner de Stargazer, qui est, je trouve, ce qu'il y a de plus facile et de plus pratique à utiliser. 
Comme d'habitude, un coup de mascara, et c'est fini!!



Le mot de la fin

J'espère que ces maquillages vous ont plu! J'ai encore quelques idées en stock, des fois que les trois que je vous ai proposé aujourd'hui n'aient pas suffi à combler vos envies! ;) 

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend et vous dis à la semaine prochaine! 

2 commentaires:

  1. Coucou ! J'ai adoré ton article, tes maquillages sont bien expliqués et c'est top de voir les étapes !! :D cette palette est vraiment très jolie en tous cas :D Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D C'était la première fois que je me lançais dans des tutos photo et en fait j'ai adoré!! Et y a rien de mieux pour voir l'évolution à chaque étape (même si parfois c'est assez subtil)! :)

      Supprimer

Retour en haut