L'Esquimau prend une (petite) pause...

mercredi 26 octobre 2016 / 4 commentaires
Source



Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis pas très très présente en ce moment par ici. En effet, cela fait quelques temps que j'ai du mal à trouver la motivation. Je me pose beaucoup d'interrogations, je me remets en question, bref, je me cherche un petit peu. 

J'en suis donc venue à la conclusion qu'il était peut être temps de faire un break, prendre une pause de 2 jours, ou 2 mois, je ne sais pas.
J'ai besoin de profiter de la vie sans me prendre la tête, de faire les choses pour mois et non plus pour le blog afin de les apprécier pleinement. 

Bien sûr, le blog reste ouvert et accessible, j'irais aussi sûrement y jeter un coup d'oeil régulièrement mais je ne publierais plus de nouveaux articles pour le moment. 
Je reste également présente sur les réseaux sociaux (Instagram et Twitter notamment) sauf ma page Facebook qui sera je pense assez peu alimentée.


Restez dans le coin, je reviens très vite! 

4 commentaires:

  1. Bonne pause ! ça ne pourra te faire que du bien :) À bientôt ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Je viens de découvrir ton blog qui est très agréable à lire et à regarder, j'espère que tu va vite retrouver la motivation car tu fournit du très bon travail, mais parfois cela fais du bien de décrocher un peu et on en revient encore plus motivée !
    A bientôt, bisous :)
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooh merci Marie! Tu ne peux pas savoir comment ton commentaire me touche, ça fait tellement de bien de savoir que son travail est apprécié... Merci infiniment!
      A très vite!

      Gros bisous!!

      Supprimer

Retour en haut