L'agenda 2016 Les Filles à: pour les working girls dans la lune

mercredi 23 décembre 2015 / Laisser un commentaire
Hiiiiii!! Dans 2 jours c'est Noël! Les cadeaux, les repas de famille, la bonne ambiance, bref, le bonheur... Et avec Noël arrive la nouvelle année! Et ses bonnes résolutions. Ou pas, d'ailleurs!

Personnellement, je suis de celles qui préfèrent ne pas en prendre, puisque je sais pertinemment que je ne les tiendrai pas plus de 2 semaines... Cependant, l'année dernière a été une exception, puisque j'ai décidé de me détendre, d'arrêter d'angoisser tout le temps pour pas grand chose, bref, de vivre quoi!

Je pense avoir en partie atteint mon objectif. Mais c'est un travail de longue haleine, et j'ai encore des progrès à faire!

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas investir dans un agenda (un chouette, hein!), histoire que je puisse écrire d'avantage de choses au lieu de les garder uniquement dans ma tête et de stresser de peur de les oublier.... Ca part d'une bonne intention, reste à savoir si je vais m'y tenir toute l'année (rendez-vous en décembre 2016 pour le verdict)!

Bon, revenons à nos moutons! Il y a une semaine tout pile, je suis tombée complètement par hasard sur un article de Natacha Birds qui présentait son tout nouvel agenda 2016, disponible dans sa boutique... Et avec toutes ses jolies photos, comment aurais-je pu résister?


Quelques minutes après, il était commandé, et quelques jours après, je l'avais dans les mains! D'ailleurs, je tiens à souligner la rapidité avec laquelle j'ai reçu mon joli colis: commandé mercredi à 23h, expédié vendredi à 7h et reçu samedi à 14h!

Ni une, ni deux, je me suis tout de suite lancée dans la découverte de ses 430 pages girly et pleines de bonne humeur!

On le détaille ensemble?

Tout d'abord la couverture! Girly et graphique, avec du blanc, du rose, du noir, elle a tout pour plaire! Ensuite, quand on l'ouvre, on découvre une double page blanche avec un petit smiley (pour nous mettre de bonne humeur), suivie d'une double page noire qui rappelle un ciel étoilé. Sobre et sympa!

Oh le joli marque-page!

C'est maintenant que commencent les choses sérieuses! D'abord avec la traditionnelle page qui permet de savoir à qui appartient le précieux, et ensuite avec une page de notes (toujours utile). Le tout toujours dans un design très girly mais pas cu-cul!


Ensuite, on trouve un calendrier (très important pour savoir quand sont les vacances!) et puis on commence le "roulement" mensuel: une page uniquement graphique, puis une page où noter nos humeurs de chaque jour avant d'attaquer le détail de chaque jour (7h-20h ainsi que quelques lignes de notes). Et en fin de mois, petit bilan des humeurs, du bla bla et on recommence!




Tous les jours une graaaande page pour noter tout plein de choses!

A part ça, outre la livraison hyper rapide, j'ai été super ravie de découvrir dans mon colis un joli marque page assorti à l'agenda, histoire de ne pas perdre le fil des jours qui passent... Une attention qui m'a beaucoup plu (et qui est pratique en plus de ça)!

Le mot de la fin

Je pense que vous l'aurez compris, pas besoin de vous faire de dessin, je l'aime vraiment beaucoup!!!  Maintenant, j'espère juste que j'arriverais à le tenir à jour et à m'en servir vraiment à fond!

Be happy!

Et vous, allez-vous (ou avez-vous) craquer sur un bel agenda pour 2016?

A bientôt mes Esquimaux!
xxx


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut