Une folle envie de Craving, MAC

lundi 17 août 2015 / 1 commentaire

Salut à toutes!


Cet article, cela fait des lustres que je l'attends!! C'est donc avec une grande excitation que je vous présente aujourd'hui mon dernier chouchou en date, j'ai nommé: Craving de MAC

Pour information, cela faisait plusieurs semaines que j'avais envie de m'offrir mon tout premier rouge à lèvre de cette marque, et puis à chaque fois, arrivée devant le présentoir, impossible de me décider! Donc j'ai cherché, fouiné sur les blogs d'un peu tout le monde, histoire de me faire un peu une idée de ce qui pourrait me faire plaisir. 

C'est donc au détour d'une balade dans Paris avec M. Esquimau que nous nous sommes retrouvés par hasard devant le corner MAC du magasin Le Printemps (rien que ça!). Et là, cruel dilemme: lequel prendre??

Je commence à en switcher quelques un rapidement, et là, M. Esquimau qui débarque et qui me dit: "et celui-là, tu peux l'essayer?"
Et voilà mon choix était fait! 





Ce que j'ai aimé

Il faut tout de même avouer que, même si leur réputation les précède, les rouges à lèvre MAC sont d'une qualité remarquable! Et à un prix pas si élevé que ça finalement: 19€. Pour comparaison, mon premier rouge à lèvre "haut de gamme" que je me suis offert est un Nars que j'ai eu il me semble à 27€. Personnellement, je le trouve un peu moins confortable que Craving, mais tout de même 8€ plus cher! Vous l'aurez compris, je suis en passe de devenir une Mac Addict des rouge à lèvres!




Bref, revenons en à notre star du jour! Craving est donc un RAL au fini Amplified, son intensité est donc très facile à réguler. En ce qui concerne la couleur, elle est très proche de la couleur naturelle de mes lèvres, à peine plus foncée et donc mettable absolument tous les jours

Et cette texture.... Un pur bonheur! J'ai limite l'impression de mettre un stick à lèvre classique type Labello (en moins gras). Le confort est donc juste incomparable, il n'assèche pas du tout les lèvres! 
Et la tenue est juste la meilleure que j'ai eu l'occasion d'essayer!!! Craving tient très facilement toute la matinée, et il m'arrive même régulièrement d'en avoir encore après le repas du midi (mon crash test à moi auquel peu de rouges à lèvres ont résisté)... 

Ce que je n'ai pas aimé

Sincèrement, je cherche encore ce que je vais bien pouvoir dire dans ce paragraphe! Donc puisque c'est ça, je vais m'arrêter là!


Le mot de la fin

Pas besoin de vous faire un dessin, Craving est juste devenu mon rouge à lèvre préféré de tous les temps! Nul doute que j'agrandirais prochainement ma collection de RAL Mac! 
J'espère que cela vous aura plu, et si vous avez d'autres teintes à me conseiller, surtout n'hésitez pas!!


A bientôt mes Esquimaux!
xxx

1 commentaire:

  1. C'est marrant, il est beaucoup plus foncé sur moi ;)
    C'est un rouge idéal pour la saison... il te va à ravir en tout cas !
    Gris bisous

    RépondreSupprimer

Retour en haut