Découverte des rouges à lèvres Kiko

lundi 30 mars 2015 / 3 commentaires
Hello hello les esquimaux!

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai (plus ou moins) récemment eu un aperçu des nouveaux blush Kiko et je les ai trouvé très jolis (en photo)! Evidemment, j'ai eu envie d'aller voir ça de plus près!! En plus, je venais de passer chez Sephora juste avant, et la sephorette m'avait bien fait comprendre l'importance d'une base pour le teint!! Mais j'étais sceptique, donc je n'ai pas pu m'empêcher d'aller farfouiller chez la concurrence!!

Me voilà donc chez Kiko, à loucher tout d'abord sur les nouveaux blush mosaïque... Bon, autant vous dire que j'ai été déçue, mais ce n'est pas le sujet du jour! Ni la base, d'ailleurs!

Non, aujourd'hui nous allons parler rouges à lèvres!! Parce que je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans un Kiko avec l'envie (le besoin?) de prendre UN article mais de finalement repartir avec 3 (au moins)! 
Ce jour là je suis donc effectivement repartie avec ma base (Ouf!) mais également 2 rouges à lèvres! Remarquez, pour 3,50€, je n'allais pas me ruiner!! Mais bon, j'ai pris des risques!!

Adepte du nude depuis des temps lointains, j'ai récemment découvert le bonheur de porter du rouge vraiment rouge!! Ou parfois bordeaux... Et du coup, je me suis également dit que, quand même, il allait falloir que j'évolue une 2ème fois (vous savez, comme dans les Pokémons, encore une et je serais au top!). J'ai donc voulu essayé le rose et le prune
Eh bien, ça n'a pas été facile, mais grâce à Kiko, je me suis lancée!

Voici donc les petits nouveaux de ma collection (qui s'agrandit):








Tout d'abord, j'ai été très agréablement surprise de la qualité des ces RAL!! Une bonne pigmentation, une texture confortable et une tenue que je trouve assez bonne (5h mais chez moi aucun RAL ne passe l'heure fatidique des repas!)... En ce qui concerne le design, c'est simple mais efficace: tube rond en plastique noir mat et écritures argentées... Nickel! 

Le défi résidait également dans la couleur! J'avais très peur que ces couleurs ne m'aillent pas et en fait, je suis complètement fan!! Je les mets même pour aller travailler (le test ultime pour savoir si j'assume ou pas)! C'est dire!

Ces deux petits tubes m'ont donc totalement conquise et ont passé le test de la découverte haut la main!! Applaudissements messieurs (??) dames!!

Bon allez, je vais me calmer un coup et vous faire pleins de bisous!
A plus!

Note: Pour votre info, j'ai les couleurs 915 (prune) et 912 (rose)!

3 commentaires:

  1. C'est toujours sympa pour avoir plusieurs ral différents :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    J'aime énormément la marque Kiko. Je trouve que la qualité y est très bonne avec un rapport qualité-prix très bon également. D'ailleurs, j'ai repéré quelques produits que je veux absolument acheter :)
    J'ai déjà eu l'occasion de tester des rouges à lèvres et je les aime beaucoup.
    J'ai un coup de coeur pour le joli violet que tu nous présentes ici !
    Des bisous.
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer

Retour en haut