Kiko et ses eyeliners....

jeudi 25 septembre 2014 / 2 commentaires
 Quand je suis allée chez Kiko la semaine dernière, j’étais bien décidée à repartir avec quelque chose ! Et j’avais une idée très précise en tête : un eye liner bleu ! Parce que je n’en ai pas, parce que j’adore le bleu et parce que ca fait un bon moment que j’y pense! Mais la difficulté résidait dans le fait que j’avais une idée très précise (trop précise ?) de ce que je voulais : un eye liner bleu nuit ! Si possible avec quelques paillettes ou un fini un peu métallisé (ben oui, quand même !)
 
     Je débarque donc chez Kiko, toute contente, et me retrouve devant le petit comptoir des eye liners : 2 petits bleus attendaient gentiment que je les swatche ! Et là, comme prévu, ce n’était pas ce que je voulais ! Trop clair, trop bleu, pas assez nuit…. 
Etant bien décidée à ne pas repartir les mains vides (et ayant une envie pressante d’eye liner, le changement de période, vous vous rappelez ?? xD), je les ai tous essayé avant de faire enfin mon choix…. Qui s’est porté sur le Super Colour Eye Liner dans la teinte 113… Et étant également très intriguée au vu des nombreux articles que j’ai pu lire sur les eye liners feutre, j’ai également craqué sur l’Ultimate Pen…. ^^

 

     Le premier est donc un eye liner liquide, avec une pointe vraiment très fine ! La couleur, je l’aime bien (heureusement !!! lol) mais je ne saurais pas vraiment la définir, peut-être quelque chose du genre marron-beige-doré, avec un fini un petit peu métallisé… Je le trouve très joli et quand même assez facile à porter malgré sa couleur un peu chelou! lol

Etant plutôt une habituée des eye liners liquide, je n’ai eu aucun mal à le prendre en main et sa pointe très fine permet de faire, eh bien des traits très fins (non sans blague ???) ! xD Côté tenue, il tient parfaitement bien toute une journée, tellement bien qu’il faut tout de même un peu frotter avec le démaquillant le soir (sans s’arracher les yeux, hein !!!). 






  Le deuxième est un eye  liner feutre, le premier de son genre dans ma trousse de toilette! Et comment dire? J’aime bien le concept, j’aime bien la pointe fine et le noir bien mat mais je vous avoue que j’ai du mal! Cette pointe dure et pointue, j’ai peur de me crever un oeil avec! xD Et étant habituée aux embouts un peu pinceaux (et donc assez flexibles), la prise en main de celui-là m'est particulièrement difficile!!! Et de là à maquiller les deux yeux pareil, il me reste encore du chemin à parcourir!! lol


 Donc pour le moment, je continue mon entrainement intensif (ou pas, hein, il n’y a pas que l’eye liner dans la vie), et quand il commencera à porter ses fruits je reviendrais en papoter avec vous! ^^


Plein de bisous les filles! ;)

2 commentaires:

  1. L'eye liner noir Kiko est mon préféré de tout les temps :). J'ai tout de suite accroché avec la pointe mais c'est vrai que ça peut faire un peu peur !

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'ai vraiment du mal avec le feutre en fait... Je me suis habituée aux pointes souples alors la du coup je galère un peu! ^^Mais sinon il est très bien!

    RépondreSupprimer

Retour en haut