Essie & Ciaté, le duo de choc!

lundi 11 août 2014 / Laisser un commentaire
Hello les esquimaux!

Bon je sais, il est un peu tard, c'est pas dans mes habitudes mais ça fait presque une semaine que je me dis "il faut que je fasse CET article sur CETTE manucure"! Alors voilà! Il arrive enfin! ^^ *Yeay*

Donc, pour la petite histoire, j'ai récemment agrandi ma collection Essie de 3 ptits nouveaux dont notamment les deux stars du jour, j'ai nommé: Sole Mate et Peach Daïquiri!! 
Après les avoir swatché avec leur 3ème copain (qui n'est autre que Mint Candy Apple, oui oui oui!) je me suis dit "ouh lala y a un truc de sympa à faire avec eux"... Donc me voilà partie pour faire des essais plus ou moins concluant plutôt moins que plus d'ailleurs de différents nail arts avec les 3 loulous! Et finalement celui là s'est imposé tout seul! Et j'adore!!!
Bon allez, j'arrête de vous faire baver, voici les photos! :)



J'espère que ça se voit pas trop mais mon vernis gris a bullé... :'( Chaleur?? Maybe, Maybe not (Eh oui ce blog devient bilingue! Haha!!)











Niveau réalisation, rien de bien compliqué:

1- Comme d'habitude, poser une base

2-Poser une des 2 couleurs sur la moitié de l'ongle (inutile que ce soit propre, ça va être caché! Mais si vous y tenez, vous pouvez aussi faire une première séparation avec du stripping tape avant de poser les couleurs)

3- Poser la 2ème couleur sur la 2ème moitié de l'ongle

4-Répéter l'opération afin d'avoir une bonne opacification

5-A l'aide de scotch, faire la bande grise (ici Ciaté Fit For A Queen que j'adore!!)

6- Une petite couche de top coat et le tour est joué

Ici se termine cet article bien tardif! Mais je reviens bientôt, je fourmille d'idées pour vous régaler... :)(Attention, je rappelle que les produits cosmétiques tels que vernis, maquillage, paillettes et crèmes diverses ne se mangent pas!!!)

Sur ces bons conseils, bonne nuit les artistes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut