(Not) So Sweet, NCLA

mardi 29 juillet 2014 / Laisser un commentaire
Salut la compagnie!!

Je vous reviens aujourd'hui après une semaine d'absence (le Grand Ménage d'été, vous connaissez???) pour vous parler de ma nouvelle acquisition récemment reçue! Vous l'aurez deviné avec mon titre super méga original, la star du jour est donc Not So Sweet de NCLA qui en fait est plutôt sweet! ^^
Quand je l'ai commandé j'ai surtout craqué pour sa couleur pastel-tout-doux (ouais je sais ça existe que dans mon dictionnaire d'esquimau!) et aussi parce que je souhaitais (enfin) tester cette marque dont j'entendais tant parler! 

Bon allez, assez de blabla, on passe aux photos!!!



Hehe 5 free les amis!!!



Alors donc niveau application, il se pose très bien, j'ai trouvé la formule un peu liquide au premier abord mais ça ne me dérange pas. Le pinceau est bien, la couleur est bien, par contre le seul hic pour moi c'est que je crois bien qu'il n'est pas totalement opaque même après 2 voire 3 couches.... Mais je l'aime bien quand même!! 

Et donc voilà! C'est là que ça se corse! Parce que posé tout seul comme ça, il était très joli! Mais je voulais tester un nouveau truc! Alors j'ai d'abord pensé à du reverse stamping (avec une idée assez précise en tête) mais je n'ai pas trouvé THE motif que je voulais! Donc j'ai abandonné! Et puis je me suis rappelé que récemment j'ai profité des soldes pour m'offrir à moi-même le kit foil de Ciaté... Et là je me suis dit "allez, je me lance!"
Bon alors je préfère prévenir avant, ce n'est pas vraiment le résultat auquel je m'attendais.... Je pense que j'ai un peu raté en fait... Voire beaucoup! xD Donc petit esquimau va continuer à s'entraîner et puis quand j'aurais perfectionné ma technique je reviendrais vous en parler! ;)





Voili voilou! Si vous avez des ptits conseils pour le foil je suis preneuse! 
Des bisous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Retour en haut